logo-baleo-pressing-eco

Vous vous voyez à cette place ?

Rejoignez l'enseigne de pressing écologique BALEO

Témoignages des partenaires

Forte du succès remporté par mon premier pressing BALEO installé à Mauguio et convaincue que le concept BALEO répond à une réelle attente de la clientèle, j’ai décidé d'ouvrir un second magasin à l'ouest de Montpellier, secteur prisé par une population sensible à la préservation de l'environ-nement."

Alexandra, pressing BALEO Juvignac (34)

"Lorsque j’ai découvert BALEO", explique Sandra "ce concept m’a séduite d’emblée car il propose une véritable innovation dans le domaine du pressing. Grâce au procédé de nettoyage BALEO sans solvants chimiques dangereux pour la santé, les matières retrouvent leur souplesse et leur éclat et les vêtements sont nettoyés en profondeur et débarrassés de toute odeur corporelle ou de parfum".

Sandra, pressing BALEO Haguenau (67)

franchise-baleo-pressing-réussite-en-couple

©Martin Launay – Ville de Saint-Nazaire/CARENE.

"Avec BALEO, nous avons trouvé une vraie notion de partenariat et développé une relation de confiance. L'humain c'est important. L'enseigne a été présente en amont de l'ouverture, de la recherche de l'emplacement à la formation, de l'aide à la conception du site au choix du matériel. Pendant le lancement (et après), nous avons bénéficié d'une communication bien pensée. BALEO nous a aussi fait profiter de son expérience et de son recul sur le marché durant la phase d'ouverture. En cas de besoin, on trouve un accompagnement, un soutien technique et des conseils."

Anne et Yves-Laurent, pressing BALEO Trignac (44)


"Alors que j'étais cadre dans l'industrie depuis plus de 20 ans, mon entreprise a fait l'objet d'un plan de licenciement. Ça a été pour moi l'opportunité de me réorienter professionnellement et de réaliser le projet entrepreneurial que j'avais en tête depuis quelques année. Pour me lancer, j'ai donné ma confiance à BALEO qui m'a accompagné à toutes les étapes du projet et qui continue aujourd'hui à m'apporter le soutien dont j'ai besoin pour conduire mon activité. [...] Si c'était à refaire, je le referais plus tôt !"

Gérard, pressing BALEO Marignier (74)


Pas besoin d'être une fée du logis

(56 % de nos franchisés sont des hommes)

pressing-baleo-franchisé